Dès votre arrivée sur notre dropzone vous êtes accueillis par l’un de nos instructeur-pilotes. Des liens de confiance se créés rapidement avec votre compagnon d’aventure. Tout d’abord vous enfilez un équipement adapté à votre taille. Puis ensemble vous répétez quelques mouvements et position du corps et de la tête. Cela vous permettra ensuite d’apprécier la chute libre sans effort de votre part. Ensuite arrive le moment où vous monter tous les deux dans l’avion. C’est parti! L’avion décolle pour une ascension de 4000 m au-dessus du sol. Votre pilote grâce à sa grande expérience vous a mis(e) en confiance et vous êtes relativement détendu(e). Durant l’ascension vous voyez sous vos pieds le glacier 3000 de Verbier et le lac Léman. À 4000 m d’altitude le pilote de l’avion donne le GO pour sauter. Dernier check de la part de votre pilote, tout est OK et vous vous propulsez tous les deux hors de l’avion. Vous chuter à plus 50 m/s soit près de 200 km/h; sensations extrêmes pendant environs 50 secondes. IL est temps d’ouvrir le parachute en sécurité à 1500 m d’altitude. Le bruit du vent s’estompe, la vitesse se réduit pour laisser place au silence et à un sentiment de plénitude. Vous continuez votre descente et admirer le paysage sous vos pieds. Vous atterrissez en douceur sur notre dropzone de Bex. Commandez une vidéo de votre saut en tandem lors de votre réservation sur notre site pour conserver un souvenir. Nous avons un simulateur de chute libre à Sion en Valais et un autre près Zurich à Winterthur. Ils sont conçus pour celles et ceux qui ont une appréhension bien compréhensible à se lancer directement dans l’aventure. Les sensations ressenties grâce à cette soufflerie sont très similaires à une véritable chute libre.
Si vous avez des questions, appelez-nous. Nous sommes là pour vous conseiller et vous rassurez si vous avez des craintes.
De surcroît nous faisons des sauts en tandem à Écuvillens et à Épagny. Mais également nous sautons en parachute tandem à Interlaken depuis un hélicoptère et à Reichenbach depuis un avion. Ensuite nous avons une dropzone sur les aérodromes de Beromünster et de Triengen dans le canton de Lucerne. Qui plus est, nous sautons également en tandem à Colombier au bord du lac de Neuchâtel. Mais également nous sautons en parachute depuis l’aérodrome de Granges dans le canton de Soleure.
De plus nous avons deux dropzones en Valais; l’une à Rarogne et l’autre à Sion. Parallèlement à cela nous faisons des sauts en tandem en suisse orientale dans le canton de Thurgovie à Sitterdorf. Mais également des sauts à Locarno au Tessin. Ainsi que depuis Rottweil en Allemagne près de Bâle.
Lire la suite
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.